service via Orange interrompu depuis un mois

Daniel25379301

Via Orange , depuis décembre 2020 ,mon option Canal+ Replay ne fonctionne plus . Orange m'a fait changer mon matériel sans succès (décodeurs TV UHD , live box 5 et abonnement pour un débit plus élevé). Le paiement des 14.90€ de souscription Canal+ sont toujours sur ma facture . Orange me demande de voir avec Canal+ pour le rétablissement du service . Sur une précédente info sur votre site le redémarrage du service aurait dû être effectif le 19 janvier . j'ai procédé aux manip conseillées dans votre rubrique sans succés. je disposais de Canal+ sur la 4 et du Canal+Replay depuis le pavé du menu de recherche Orange. Subitement, sans aucune info le service s'est interrompu. Netflix serait-il un concurrent plus sérieux ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre abonnement Canal+, vous le payez directement à Canal+? Ou via votre facture Orange ?

Si c'est via Canal+, passez par la page de contact de l'espace client Canal+, puis problème technique et motif de réclamation.

Si c'est via Orange, dites leur que peu importe qui est responsable du problème, ce sont eux les vendeurs et donc eux seuls qui doivent s'occuper de votre réclamation. Qu'ils voient entre service technique Orange et service technique Canal+.