mon décodeur le cube satellite s'étend tout seul 2 fois voir 3 fois par jour

YVES348279

mon décodeur +le cube satellite s'éteint tout seul

Réponses de la communauté

francjean

c est surtout le samedi que ce bug apparait........cette semaine tranquille...on verra demain

pc22

A Saïd,
Bonjour,

Je vous remercie pour votre courriel et je vous confirme que j’ai effectué la réinstallation partielle et remis le disque dur et depuis deux jour cela fonctionne bien.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir PC,

Je vous remercie pour le test.

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

robert3293251

J'ai rigoureusement la même chose depuis 1 mois environ avec mon cube satellite

pc22

Même problème depuis deux jours.

En effet j'ai débranché le disque dur et il n'y a plus de coupure.

spv9494

même problème

francjean

depuis dimanche tout est redevenu normal.......bizarre que canal+ ne soit pas au courant de ce bug !!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous bien un décodeur Satellite ?

Si vous utilisez un disque dur, pourriez-vous le débrancher et me dire si le problème persiste ?

Merci.

francjean

la même chose pour moi depuis ce jour.......

gilbertlopes

Bonjour,
Mon Cube n'arrête pas de sauter (écran noir, lumière rouge qui clignote) 6ème fois depuis ce matin.

prince2b

J'ai ce problème depuis 3 jours.... Le décodeur s'arrête, lumière rouge, met 10 à 15mn à redémarrer.. Surtout le matin et début d'après midi... Aujourd'hui samedi, j'en suis au 4ème redémarrage..!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?

Utilisez-vous un disque dur ?

Si c'est le cas, je vous invite à le déconnecter et de me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

109060

J'ai fais une vérification du débit internet (page 911), et la chute est soudaine de 12 mégas je suis passé a 3, 4 mégas confirmation par le site de canal https://test.canal.fr/ (pour ceux que ça intéresse).
La situation semble provisoire pour mon cas.
Mon commentaire ne change pas sur certaine fiabilité perdue du cube satellite Pace par rapport aux bugs successives depuis décembre.
Claude.

109060

Bonjour.
Même problème actuellement pour le Pace R7.
4 fois lors d'un chargement d'une série ou sa visualisation.
La fiabilité du cube semble terminée et une page se tourne.
Reste a attendre, le problème se résoudra peut être de lui même, je l'espère.
Claude.
Claude