Perte de chaines sur le cube

Abonne-948X865M

perte de chaines tous les 2 ou 3 jours , recherche pour remise en marche , connexion wi fi tres bonne , j'en suis déja à mon 3 ème cube ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel décodeur et quel mode de réception ?

Car vous avez sélectionné le Cube HD Wifi satellite, vous parlez d'une perte de chaîne, mais parlez de la connexion wifi, alors que les chaînes ne sont pas reçues par internet sur ce décodeur mais uniquement par satellite.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous perdez les chaînes ?