Mon décodeur ne s'allume plus et la led en façade reste éteinte.

math.doud

Mon décodeur ne s'allume plus et la led en façade reste éteinte. Je l'ai éteint avec le bouton on/off appuyé sur + au redémarrage la Led en façade s'allume. "Canal" s'affiche 2 secondes à l'écran avant de s'éteindre. La Led façade s'éteint au bout de quelques secondes

Réponses de la communauté

80s

@math

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteignez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

math.doud

Non decodeur fourni par canal.
Je ne passe pas par ma box orange pour accederr a canal.

anna647

décodeur Orange

math.doud

Sauf erreur cest le 4k uhd
Relié en wifi à ma box internet
Désormais la led en façade reste allumée (fixe) mais rien sur mon écran et la télécommande ne semble pas agir.

80s

@Math bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !