impossible d'avoir accès à canal plus après passage à la fibre bbox.

Jean-Michel47399852

Bonjour,
Je suis passé de la Bbox VDSL à la Bbox Must Fibre mardi dernier, depuis je n'ai plus accès à mon abonnement dans l’application canal plus via la box. il m'est également impossible de rentrer mon numéro d'abonné et mon code d'accès (le choix n'existe pas). Je vous remercie pour votre dépannage.
Bien cordialement

pierrickand

Bonsoir

Il faut déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client.
Il faut donner le numéro IBC (Identifiants Bouygues Canal+), de la Bbox

La connexion via le compte Canal+, c'est sur myCanal uniquement et non pas l'univers Canal+ des décodeurs des FAI.
(Et l'identifiant du compte c'est l'email et non pas numéro d'abonné. Le numéro d'abonné ne sert que lors de création d'un compte Canal+, et plus jamais après, en dehors des échanges avec le service client).

Réponses de la communauté

Guenael9246670

Pareil je n'ai pas d'accès même en communiquant IBC
Et en redémarrant mon décodeur Tv .
Je n'ai accès que via M'y Canal

pierrickand

@kikichette

Pareil mais avec le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange https://www.google.com/search?q=carte+virtuelle+orange&am...

kikichette

C'est la Livebox-3B00

kikichette

Moi c'est la livebox5 de chez orange. Est ce la même manip ? Merci