que se passe-t-il apres un appel vers 17 h le programme mycanal ne repond toujours pas ?

dmanmat

je vous ai joins vers 17h et le programme sur l'ordinateur ne fonctionne toujours pas alors que le technicien n'avait parler d'une heure pour le retour des programme

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Et c'est votre 1er message sur ce forum d'abonnés.

Contactez les a nouveau, ou donnez plus de précisions sur votre configuration et votre problème si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés.