Quel FAI pour enregistrer dans univers canal ?

OLIVIER47976074

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aux offres Canalplus mais je n'arrive pas à enregistrer les programmes dans l'univers CanalPlus de la BBox 4K.

Pourriez-vous m'indiquer quels fais permettent l'enregistrement des autres chaines que celles de canal (elles disponibles dans les programmes de la BBOX) ?

merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est possible chez Orange (sauf sur leur dernier décodeur lorsque l'enregistrement de fait dans le cloud et non pas sur le disque dur externe. Il faut négocier avec Orange l'accès au disque dur externe), et chez Free (sauf sur la Freebox Pop).