Enregistrement qui disparait en cours de lecture.

109060

Une toute nouvelle anomalie.
Je regardais un épisode enregistré en fin de matinée, arrivé aux 3/4 de la lecture le son augmente soudainement (qui est toujours un avertissement du plantage) puis l'écran devient noir sur le canal 99, le fait de changer de chaine permet un redémarrage puis retour sur la chaine 99 pour revoir l'épisode et surprise il me demande recharger l'épisode qui avait disparu de la bibliothèque.
Je n'ai fait aucune action pour le moment en dehors de vérifier le débit internet, le reste suivra demain avec les directives évoquées pour un sujet a peu près 'identique concernant le cube TNT et la perte d'enregistrement.
Claude.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

Tenez-nous informés si cela permet de corriger votre problème. :)