QU'en est-il du changement de décodeur ?

fredcarca11

Bonsoir.
Je viens de lire un article concernant le changement de décodeurs pour les abonnés Canal+ / Canalsat courant Février. Comment cela va-t-il se passer pour ceux qui ont la box orange ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez lu un article qui parle du changement des décodeurs Canal+ (en l'occurrence les Cube HD Wifi de marque Samsung qui ne sont plus mis à jour)?
Ou d'un changement des décodeurs Orange ?

Si vous utilisez un décodeur Orange, c'est Orange qui décide des remplacements de ses décodeurs, et sans aucun rapport avec ce que Canal+ peut réaliser concernant ses propres decodeurs. Ils remplacent eux aussi actuellement certains de leurs vieux decodeurs ADSL (pas les décodeurs sat).

Remplacement des Cube HD Wifi Samsung : https://assistance.canalplus.com/questions/2448842-recu-email-informant-decodeur-cube-obsolete-faire