je n'ai plus de son sur canal 4 ni sur Eurosport .... décodeur orange. toute les autres chaine le son fonctione

anna647

je reprécise je n'ai pas de son sur canal+ n° 4
,

pierrickand

Bonjour

C'est un forum d'abonnés ici pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc ça ne se fait pas d'exiger une réponse.
Il faut contacter le service client si vous souhaitez une réponse rapide.

Essayez d'éteindre électriquement le décodeur et de le rallumer.
Si pareil, contactez les .

Réponses de la communauté

anna647

Anna
Puis-je avoir une réponse pour l'absence de son sur Canal+ 4 ainsi que sur les chaînes
Eurosport.....