J ai changé de box chez bouygues telecom et je ne reçois plus mon abonnement canal +

Dany21948772

J ai changé de box chez bouygues telecom pour passer au réseau fibre et je ne reçois plus canal plus.
Merci de faire le nécessaire car cela fait 1 semaine

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut faire le nécessaire a votre place (cf. Message d'avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici).

Déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.
Si vous ne leur donnez pas la référence du nouveau decodeur (numéro IBC), ils ne vont pas deviner que vous avez changé de matériel. Car ce n'est pas Bouygues qui va les contacter pour ça.