Plus de thématique cinéma sous Android

ChrisTchap2

Bonjour,
Sur téléphone comme sur Android TV il n'y a plus de thématiques dans la rubrique cinéma. Pas très pratique pour chercher du contenu.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir la réponse.

Il s'agit bien d'une anomalie. Le nécessaire a été fait et les catégories devraient apparaître dans quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons remonté le point à nos équipes pour savoir si cela est dû à une anomalie.

Les catégories sot toujours présentes sur myCANAL PC.

Je reviens vers vous dès que nous avons une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bichou93

Pareil, je ne comprends ce changement !

J'aime bien chercher un film par catégorie mais maintenant on as en rubrique seulement les nouveautés, box office et j'en passe.

Pour info sur Apple TV c'est pareil !

Je comprends vraiment pas ce changement !