enregistrement de capacité limitée sur DD 80 Go du décodeur noir 4 K

mézig2

un film enregistré ( de 3 Go) et capacité restante : 39 Go.... !!? le DD livré à une capacité de 80 Go...

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Autre possibilité, avez-vous programmé des enregistrements pour les prochains jours ?
Le décompte de place sur le disque dur correspond à "utilisé actuellement" + "place prévue pour les enregistrements à venir".

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous n'auriez pas des enregistrements dans la catégorie 5 ?

Si ce n'est pas le cas, commencez pas faire une réinstallation partielle puis dites-moi si la capacité change ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/¨Partielle