il est impossible d'acheter la saison 1 de la série Munch?

ARMELLE22234143

il est impossible d'acheter la saison 1 de la série Munch? j'ai acheté la saison 2...et maintenant, cette série a disparu de canal VOD et apparait avec un bandeau "avec la saison" sur canal à la demande sans pouvoir acheter ou louer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ARMELLE22234143

Merci pour ce retour. Mais meme en location, ma saison 1 semble inaccessible. "Contenu indisponible"....sniff !

pierrickand

Bonsoir
La saison 3 est en Replay sur MYTF1 (suivant delai de disponibilité des épisodes).

Sinon en location, seul Bouygues (même groupe que TF1) propose les 2 première saisons.
Et pas de plateforme pour l'achat.

https://www.justwatch.com/fr/serie/munch

A voir éventuellement sur Salto en SVOD (dont TF1 est actionnaire), si jamais c'est disponible.