Qualité d'enregistrement avec décodeur 4k

davidgrut

Bonjour à tous
Je possède le décodeur 4k de canal depuis plusieurs mois maintenant, et depuis quelques jours, lorsque je regarde mes enregistrements fais sur le disque dur fourni par canal avec le décodeur, un scintillement de l'image, visible surtout lorsque l'image est clair.
Quand je regarde en direct, il n'y a pas de souci.
Pourtant, je n'ai rien changé !!
Quelqu'un sait de quoi cela peut provenir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

GEGENE LE CANTALOU

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question, sur mon impossibilité d'enregistrer avec le décodeur 4K. La liaison est bien par sat, et ma box est reliée au décodeur par cable Ethernet.Lors de tentatives d'enregistrement (par bouton rouge sur la télécommande) voici le message qui apparait : fonction indisponible pour ce programme ! Désolée de mon intrusion sur le sujet ci-dessus abordé, mais impossible d'accèder au forum !
Merci de votre réponse !

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un soucis, depuis la dernière maj, qui se constate surtout sur les images clair et les écran OLED.

Pas d'annonce de leur part sur une date de rétablissement.