Cafeyn inaccessible sur certains appareils Androïd

Sylvain43242817

Bonjour à tout le monde
J'ai un abonnement qui inclue Cafeyn, je réussis à en bénéficier sur pc ainsi que sur mon téléphone, qui est un Samsung Galaxy A50, via l'appli du même nom. En revanche impossible d'y avoir accès via ma tablette qui est une Samsung Galaxy Tab E et qui a pourtant moins de deux ans.Il est indiqué que l'appareil n'est pas compatible avec l'appli. Si je passe par l'appli My Canal la connexion n'est pas acceptée parce que dite non sécurisée et via un navigateur Internet ça ne fonctionne pas non plus. Quel qu'un aurait il une idée de la manière dont je pourrais en profiter sur cette tablette ? J'ai vu que ce problème a déjà été signalé à l'automne dernier et qu'une mise à jour, de l'appli pour appareils Androïd je suppose , était attendue, est ce tjs le cas ? Merci beaucoup de vos lumières

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Sylvain43242817

Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cliquez sur le lien ci-dessous;) Je vous souhaite une bonne fin de journée.

https://cafeyn.zendesk.com/hc/fr/articles/360035740572-Qui-dois-je-contacter-en-cas-de-probl%C3%A8me-ou-question-

Sylvain43242817

Bonjour Saïd et Merci pour la réponse que je complète d'une autre question : comment et où peut on, s'il vous plait, joindre Cafeyn ? Merci pour ce supplément de réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème semble lié à l'application et non pas aux droits sur votre compte (vu que cela fonctionne ailleurs).

Je vous invite à contacter directement CAFEYN .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.