Sur 'my CANAL' je n'arrive plus à accéder à certains films et à certaines séries

Michel777812

Bonjour,

Bien qu'abonné au prix le plus fort pour le Cinéma, je n'arrive plus à accéder à certains films, ni à certaines séries sur 'myCANAL'. Le message est 'Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme' , ce qui fait particulièrement plaisir quand on paie le prix le plus fort...

Thème
myCANAL

renaudin

Bonjour,

A qu'elle offre êtes vous abonné exactement ? Vous pouvez le voir ici : https://client.canalplus.com/abonnement/

Un exemple de film ou série ?