Panne sur le CUBE

mdigon

Bonjour mon décodeur ( le Cube ) s'arrête tout seul en cours de fonctionnement peu importe le programme et cela 4 à 5 fois en l'espace de deux heures surtout tôt le matin de 5h à 8h et ça depuis plusieurs jours
je n'ai pas de message d'erreur,
M.D

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si la réinstallation de votre décodeur ne résout pas ce souci, je vous invite à contacter nos équipes techniques (en suivant ce lien) qui pourront, si nécessaire, effectuer un échange de votre équipement défectueux.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

jnoelberger

Déjà réinstaller complètement, partiellement, totalement. J’ai tout essayé mais c’est un problème hardware. Je n’en peux plus des remplacements avec le même type de produit. Si changement de cube depuis que je suis abonné à Canal+ je pense que c’est beaucoup trop. Le service client ne me propose qu’un échange pour un autre cubeCe que je ne désire pas..

mica51

toujours le méme probléme

jnoelberger

Bonjour Idem pour moi . même après réinstallation le cube plante sans arrêts ! pour la 6 fois canal me propose l'échange mais pour le même vieux décodeur qui ne fonctionne pas. ils ne veulent pas me fournir un nouveau décodeur noir . cette fois ci je craque et je résilie mon abonnement. les programmes sont de pires en pires et l'expérience client est totalement désastreuse avec cette impression que vous n'êtes qu'une vache à lait juste bon à payer et surtout ne rien demander

pierrickand

Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic et un éventuel remplacement.