Résiliation abonnement C+

rtsaclay1

Je souhaite résilier mon abonnement C+ suite à la réception d'un mail m'indiquant que celui-ci augmentait de 2,09 € soit + 5,23 %.
J'ai essayé de le faire via le site canal mais lorsque je clique sur désabonnement systématiquement cela se met en boucle et impossible de revenir en arrière.
Est ce une technique C+ pour rendre plus difficile le désabonnement?
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Prosat

Mon échéance est fin juin donc je n'ai pas encore eu ce message c'est tout.

JM0805

Bonsoir,
@JVDLQ, tu as du recevoir,normalement, l'info de cette augmentation dans le mail
envoyé par canal entre 2 et mois avant ton échéance pour t'annoncer ta date limite de resiliation.
Sinon tu est encore decrypteur ?
Si c'est le cas du fait partie des abonnés qui selon "Première visite" :

LES DECRYPTEURS
Les Décrypteurs sont des membres actifs repérés par l’Equipe CANAL+. Ils sont
reconnus pour leur expertise et leurs conseils.

https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
Donc comme tu doit lire régulièrement ce forum tu a du voir maintes fois rappelé ce passage du mail par les contributeurs non decrypteurs .
J'avoue ne pas te comprendre ?
Nota : J’étais jusqu'en Aout 2020 un des decrypteurs historiques, depuis 2013, de cette communauté sous le pseudo de mathoj1.

Prosat

Je constate aussi une augmentation de 2,09 euro sur mon abonnement Canal+ seul après mon échéance au mois de juillet.
je n'ai pas été informé de cette augmentation future.
Pourquoi je continue de payer cette chaîne de sport et où le cinéma se fait de plus en plus rare comme les bonnes séries d'ailleurs.

Arnaud15235556

Bonjour
je suis dans la même situation.... troublante situation :) serait il difficile de trouver les informations pour résilier?

claude.archinard

Bjr, je suis exactement ds la même situation , c'est quand même incroyable , le hasard fait mal les choses

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un abonnement avec engagement de toutes façons la procedure en ligne ne sert qu'a télécharger une lettre pré remplie qu'il faudra envoyer par la poste à Canal.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Si c'est votre cas je vous conseille de l'envoyer en recommandé avec accusé de reception au plus tard un mois avant votre date d'echeance.
Nota: normalement l'augmentation n'est appliquée qu’après la date d'echeance.