Profils et playlists disparus ( PC, Chrome ou Edge)

KarinaViva

Profils et playlists disparus ( PC, Chrome ou Edge)
Du jour au lendemain, je rends sur MyCanal, et plus rien, je me connecte mais il n'y a plus de profils, ni de playlist, ni de lecture en cours. J'ai effacer la cache, mis Chrome à jour, essayé sur Edge, et vérifié Réglages, les recos persos sont bien activées. Help!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FANTIN51531699

Bonjour même problème... Mon compté s'est désactivé sans raison, depuis j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a permis de retrouver mon accès au live et au replays mais mon profil s'est réinitialisé.. Plus aucune playlist etc... Comment faire pour retrouver ça ? Merci d'avance, cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que je remarque sur votre copie d'écran est surtout la ligne "replay gratuit".

Cette ligne apparaît dans 2 cas :

1/ Vous n’êtes pas connecté

2/ Lors de l'utilisation d'un VPN

Utilisez-vous un vpn ou un anti-virus qui l’intègre ?

Sur votre Smartphone, est-ce que votre playlist est présente ?

Je vous remercie.