Mon décodeur s’éteint souvent

valerie5271548

Mon décodeur fais que de s’éteindre

Réponses de la communauté

thanis42

j'ai en menu Paramètres/caract. techniques/menu technique/maj décodeur cela me donne une liste des différentes maj mais pas de choix de réinstaller

thanis42

j'ai paramètres/caract techniques/menu technique/maj décodeur ca me donne une liste des maj qui ont été effectuées mais rien d'autre

80s

@thanis bonjour

C'est depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

thanis42

bonjour , mon décodeur aussi s'éteint presque tous les jours et je dois couper l'alim et la remettre pour qu'il se relance (aucune commande possible depuis la télécommande ou la façade) ; parfois c'est le DD qu'il perds (il me dit que le service n'est pas accessible)
je n'ai pas la procédure décrite pour relancer la réinstallation
j'ai un décodeur nouvelle génération (petit modèle noir avec le DD dessous)

80s

@greggus
@softborn bonjour

Essayez la procédure que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

softborn

Pareil, depuis quelques jours plusieurs arrêts intempestifs et redémarrage du cube .

greggus73

Idem
Changement des cubes en cours visiblement

80s

@Patvia
@jojo bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

jojodu1733

bonjour, moi aussi il éteint toute les 1h et il redémarre

patvia24

cube satellite

80s

@Valérie bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !