Décodeur TNT strong

Guillaume7478924

Bonjour

Mon mini décodeur TNT strong Tv ne semble plus fonctionner, pouvez-vous m’aider?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le mini decodeur Strong, ce n'est qu'un lecteur de carte Canalready pour module CI+.
C'est le TV qui reçoit les chaînes, et le décryptage se fait par l'intermédiaire de ce module.

Si vous avez un soucis de de décryptage, essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel. Contactez le service client si pareil comme indiqué par catalan.
Sinon c'est pareil, c'est possiblement le module strong qui déconne et dans ce cas, c'est Sting qu'il faut contacter, car c'est votre matériel.

Si par contre, c'est un soucis de réception, c'est soir votez TV, soit votre installation TNT.

-001-