comment enregistrer une émission qui passe dans plusieurs jours > à 24h

jeantioux

Bonjour
si je veux enregistrer une émission sur le DD qui passe dans 2 ou 3 jours, je ne peux pas.
Canal ne me propose que les émissions passant dans les 24 h maxi
Avez-vous une solution SVP
Merci d'avance pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ? (Catalan vous dit d'aller sur la 99 sans même savoir votre décodeur et donc sans savoir si vous en avez un qui dispose de la 99... Et sans vous donner une véritable réponse à votre problème de données programmes...).

Est-ce que les données programmes sont à jour dans les paramètres ?

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur.