contrat revoir

DIDIER32759398

bonjour
je souhaite résilier mon abonnement canal
je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à toutes ces options
merci de me donner la marche à suivre pour résilier la totalité des chaines canal, je ne suis plus en mesure de pouvoir régler cette somme mensuellement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes a vous repondre
C est du cas par cas dans la résiliation anticipe

Courrier recommande c est preferable
Et de justifier la raison

Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à l'adresse de résiliation de Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

En cas de refus uniquement c est le meme parcours copie retour du service resiliation plus une nouvelle demande
Toujours en recommande de preference
médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.