Langue des sous-titres

Gwo

Bonjour ,
J'ai mis la série Viking en VOST avec sous-titres en français.
Les sous-titres apparaissent toujours en anglais, bien que sélectionnés sur "French"
En faisant un click droit sur le menu MyCanal, j'obtiens une boite de dialogue avec une ligne "Traduire en English" grisée que je ne peux pas activer.
Savez-vous ou je peux modifier ce paramètre (Win 10 / Google Chrome)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Cliquez sur l'icone entouré (voir photo) et décocher traduire.