Comment avoir sous titres pour mal entendants sur nouvel ipadcar sur les anciens c est possible merci

THOMAS44882883

Alors que sur un ancien iPad j ai l icône sur l écran des programmes de m'y canal pour avoir les sous titres ,sur iPad plus récent je ne peux pas mettre sous titres et je suis malentendant ...merci de m aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est normalement pareil, via l'icône en forme de bulle de BD en bas du bandeau sur l'application myCanal.

Par contre, tous les programmes n'ont pas de sous-titres malentendants.