Replay saturday night live

chgrass

Déjà deux diffusions de ep1 de la saison 2021, et toujours pas de replay dispo....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

matthieu42396970

D'accord, dommage..
Merci en tout cas pour votre réponse!

Bonjour,

Les contenus en replay ont une date de commercialisation déterminée par les ayant-droits.

Si un contenu n'est pas présent (à part un incident technique), c'est que nous n'avons plus les droits de diffusion.

Je vous souhaite une bonne journée.

matthieu42396970

Bonjour,
Je relance sur ce sujet, pour éviter d'en créer un autre, et vu que ma question correspond un peu...
Y a-t-il moyen de visionner les anciens épisodes (en replay) du saturday night live? (de l'année dernière déjà, voire celles d'avant)

Vu qu'il y a des replay pour les séries et autres, je suppose que c'est réalisable..
Merci.