abonnée a canal+ sans pouvoir regarder 6 play

klsiem

Malgré mon abonnement canal+ , il m'est impossible de regarder un documentaire paris première en replay sur 6 play ( mac) , on me demande de payer un autre abonnement à
paris première !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@badette49

Vous utilisez quel matériel ?

Vous avez un abonnement souscrit directement sur la boutique Canal+ ou via un conseiller Canal+?

Ou un abonnement souscrit depuis myCanal via le PlayStore ou l'AppStore ? (Dans ce cas la gestion de l'abonnement se fait sur le store).
Ou un abonnement TV By Canal chez Free ou Orange ? (Dans ce l'abonnement est géré par Free ou Orange).

badette49

Puisque je peux regarder ces chaînes en direct mais pas en replay ? De plus quand je veux aller voir mon abonnement on peut répond ceci
"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique", pourquoi ?

renaudin

Bonjour,

A quelle offre êtes vous abonné exactement vous pouvez le voir ici https://client.canalplus.com/abonnement/

Car pour accéder au replay de Paris première, il faut que la chaîne fasse partie de votre abonnement