2 numeros abonnes

Damien48022935

Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone un abonnement le 22/01.
J'ai reçu 2 mails de validation avec 2 numéros clients differents.
Est ce normal? Pourriez vous annuler le 2eme numero client

Réponses de la communauté

pierrickand

@SYLVIE48878816

Utilisez les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

Ou tapez "numéro Vert" ou "numéro gratuit" sur le champ de recherche au-dessus, pour trouver https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sylvja35

Salut

Il m'arrive exactement la même chose, j'ai 2 numéros de client et je me refuse à les appeler à .35 ct la miinute, c'est scandaleur de devoir payer pour appeler ! Pas de réponse de ton côté ? Sylvja

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Aucun abonné ici n'a accès aux dossiers des autres abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).