Je ne peux plus utiliser la fonction caster

Jonathan47968056

La fonction caster n'est plus accessible

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'icône n'apparait que si un appareil est détecté sur le même réseau.

N'hésitez pas à réinitialiser le Chromecast. Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos conseillers

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Isabelle16880742

Bonjour j’ai comme vous

olga1742427

Bonjour,
L’application ne peux peut être plus accéder à votre réseau local.
Allez dans les paramètres de l’application via votre smartphone, dans le menu de votre smartphone.

Cdlt.

Jonathan47968056

Merci je vais essayer ces 2 solutions

pierrickand

Essayez une réinstallation de myCanal.
Vérifiez qu'il n'y a pas de maj de la fonction Chromecast en attente sur la BBox.

Sinon, installez directement l'application myCanal sur la BBox. Pas besoin de caster, et ça ne vous comptera qu'une licence au lieu de 2 (car via Chromecast, il y a une licence pour le smartphone et 1 licence pour l'équipement Chromecast, sur les 5 licences autorisées sur une plage de 72h).

Jonathan47968056

Bonjour je passais directement de mon téléphone via ma b box en utilisant l'icône cast sur my canal cela marchait très bien jusqu'à hier.

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de caster sur une clé Chromecast ? Ou un équipement sous Android TV ?

Vous êtes bien sur le même réseau wifi que l'équipement Chromecast ?

Bonjour,
Je n'ai pas la solution, mais pour éliminer la piste de la panne générale, je viens de regarder à partir de mon Smartphone j'ai bien l'icône de cast active et ça cast bien.