Mon décodeur s arrête plusieurs fois par jour c’est très désagréable

andree19989209

Mon décodeur s arrête plusieurs fois par jour très désagréable quand on regarde un film
Abonne*****

Réponses de la communauté

80s

@pascal bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

pascal2190129

Écran noir.
Obligé de faire une coupure électrique pour qu'il redémarre.
J ai fait une réinstallation partielle mais les coupures reviennent.

pascal2190129

Décodeur noir 4k

80s

@andree bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !