Augmentation de mon abonnement de 30 % en un an

Michel1881507

Mon abonnement est augmenté de 30 % en un an ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous trouverez certainement la réponse dans votre espace client.
Vous êtes peut-être arrivé en fin de période promotionnelle, et comme prévu dans votre contrat, votre abonnement est passé en tacite reconduction au tarif en vigueur pour une durée d'engagement de 1 an.
Si ce n'est pas ça et que vous trouvez des souscriptions dont vous n'êtes pas à l'origine dans votre espace client, alors vous vous êtes fait pirater, et dans ce cas il faut agir vite :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire