j essaie d

CHRISTOPHE20820594

Bonsoir pas moyen d installer le jumelage du 2eme décodeur et pas d écran pour afficher le code sur le décodeur principale .Que dois je faire . Merci en attente de vous lire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Desolé comme vous avez du le lire avant de poster ,vous ne vous adressez pas ici au Service Client sur ce qui n'est malgré son titre "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Pour contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits