Comment faire pour que le décodeur se connecte par défaut avec internet plutôt qu avec le satellite?

terriblette

Suite à un pb de parabole, je ne reçois plus les chaînes par le satellite je souhaiterais que le décodeur reçoive les chaînes par internet et ce en premier lieu

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Comme JVDLQ je vous conseille de plutôt tenter de "réparer" votre parabole, voire de la changer ou la tête LNB. Au global ce sera beaucoup plus positif.

terriblette

Merci! je vais essayer!