Problème du décodeur satellite que fonctionne très mal.

thorvald

Bonjour,

Mon décodeur +LE CUBE SATELLITE , ne fonctionne plus, du moins fonctionne très mal.

On peut regarder les chaines, même si le changement entre chaines est long, mais on ne peut plus utiliser le replay, chargement très long ou impossible et retour systématique sur la chaine 0.
De plus le décodeur s’arrête puis repart tout seul.

Que pouvez vous faire rapidement , svp ?

Merci pour votre aide.

@thorvald bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

MisterSOSA

J'ai le même problème depuis la maj de l'interface en R7...qui fait complètement ramer et planter le cube. La réinstallation partielle de change rien, le problème vient de l'interface qui n'est pas optimisée. Je n'ai pas de véritable conseil à vous donner, moi je vais essayer de passer au nouveau décodeur en espérant que lui tienne le choc...