Sex and the city - Impossible de charger ou visionner des épisodes

plipier

Bonjour,
Après avoir visionnée les premiers épisodes de la saison 4 et téléchargée la saison entière, je me suis rendue compte que les épisodes 5,6, 7 et 9 étaient manquants. En regardant en direct sur le site, je remarque qu'ils ne se lancent pas non plus alors que les autres épisodes fonctionnent bien.
Merci pour votre aide !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laëtitia : Bonjour, merci pour votre retour, nous avons pu reproduire ce défaut. Nos équipes font le nécessaire afin que les épisodes en erreur soient lisibles au + vite. ;)

Bonne journée !

Réponses de la communauté

LAËTITIA47424352

Bonjour, j'ai également ce problème avec les mêmes épisodes que plipier sur mon ordinateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@piplier : Bonjour, et désolé pour mon retour tardif. Pouvez-vous m'indiquer plus précisément l'équipement via lequel vous rencontrez ce défaut : smartphone Android/iOS, PC... ?

Merci beaucoup !

plipier

Bonsoir Rémy,
Via le site internet mycanal directement et sur l'appli Mycanal le téléchargement ne se lance pas non plus.
J'ai téléchargé tous les autres épisodes de la saison 4 sans problème ainsi que les 3 saisons précédentes.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @plipier,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrez ce message d'erreur ?

Merci beaucoup. :)