Problème pour souscrire un abonnement

Plume47407395

J'essaye de souscrire un abonnement via internet mais je ne peux pas faire la démarche car, juste après avoir fourni le document prouvant que j'ai moins de 26 ans, une page s'affiche avec "une erreur est survenue" et je ne peux que retourner à l'espace client. Que faire ?
J'ai essayé en supprimant les cookies et en passant par la navigation privée.

Réponses de la communauté

Plume47407395

J'ai déjà essayé les conseils de cette rubrique sans plus de réussite.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un message d'erreur lors de votre tentative d'abonnement, n'hésitez pas à suivre ces différents conseils. :)

Plume47407395

Non j'attends toujours.

ClaireLouise

Bonjour, j'ai exactement le même problème avez-vous eu une réponse de la part de Canal ?
Merci