Associer mon décodeur avec box SFR

Emmanuel25945479

Bonjour,

J'ai un décodeur Canal + ainsi qu'un abonnement box THD Premium chez SFR. Comme proposé par Canal + pour connecter mon décodeur soit connecté à Internet, on l'indique qu'il faut brancher le décodeur CANAL + à la box SFR, ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à comprendre ce que je devrais obtenir en me rendant en chaine 8.

Car quand j'appuie en chaine 8 avec mon décodeur CANAL +, j'obtiens C8. Que devrais-je obtenir ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous payerez la location du Cube (6€/mois), sauf si vous avez l'offre Intégrale.

Emmanuel25945479

Ok merci. C'est un cube TNT. Donc si je comprends bien si je demande à Canal + de déclarer le décodeur sur SFR, et si je souhaite continuer d'utiliser mon cube TNT sur un autre téléviseur, je risque de payer un coût supplémentaire.

pierrickand

Oui, c'est ça.

Il n'y a aucun surcoût a déclarer l'abonnement Canal+ sur le décodeur d'un FAI.

Si vous gardez le décodeur Canal+ en 2nd écran, il sera en location (ce qui n'est peut être pas le cas actuellement si jamais vous avez un Cube TNT ou Cube S), sauf si offre Intégrale (pas de location)

Emmanuel25945479

@pierrickand ok merci. Donc si je résumé :

  • Brancher le décodeur Canal + sur le décodeur SFR : cela me permet d'avoir Internet (les replays j'imagine) sur le décodeur canal + donc j'utilise uniquement le décodeur Canal + et plus le décodeur SFR

Ou je peux demander à Canal + de déclarer mon offre Canal + juste pour avoir Canal + sur mon décodeur SFR (et donc ne plus utiliser mon décodeur Canal +). Un surcout est-il à prévoir côté SFR ou côté Canal + ?

En le déclarant en second décodeur, je peux bénéficier dans un autre lieu de mon décodeur Canal + ? Donc lieu 1 : offre SFR + Canal + intégré et lieu 2 : box Canal +

Merci pour vos éclaircissements.

pierrickand

@Emmanuel25945479

Non.

Pour avoir accès à Canal+ sur le décodeur SFR, il faut déclarer le décodeur SFR au service client à la place du décodeur Canal+ ou en 2nd decodeur.

Si vous branchez le décodeur Canal+ en Ethernet sur un modem/routeur, c'est uniquement pour connecter ce dernier à internet.

Emmanuel25945479

Ok merci. Mais juste pour clarifier, nous sommes bien d'accord que si je branche en ethernet mon décodeur SFR à mon décodeur Canal +, c'est pour tout avoir directement depuis mon décodeur SFR (Canal+) et ne plus à avoir à utiliser mon décodeur Canal + ?

Bonjour,
Vous devez visiblement être en numérotation TNT ou à la demande est en chaine 36 ( les chaines canal a part la 4 sont de 30 à 36)
Pour avoir la replay en 8 il faut passer en numerotation canal via la chaine 777