offre veepee, page blanche apres les coordonnées bancaires

TIMOTHÉE48072441

bonjour je souhaitais m'abonner via l'offre vente privée mais une page blanche s'affiche après avoir rentré mon numéro de cb. avez vous eu la même chose? que puis je faire? merci cordialement

Réponses de la communauté

renaud48126869

idem pour moi lors de la souscription jeudi j'ai appele canal en début de samaine et là la conseillère m'a proposé de m'abonner au tarif normal l'offre veepee etant terminée.
Ca c'est commercial !! il sont en recherche d'abonnés mais font tout pour ne pas en avoir !!

Jérémy48087000

@pierrickand

Étrange, je n'avais pas cette phrase moi. Capture ci-jointe. Lorsque je cliquais sur continuer, j'avais tout de suite les engrenages.

En tout cas je viens de rappeler pour la 3ème fois et miracle une personne compétente a validé mon abonnement par téléphone.

Donc je recommande d'appeler CANAL +, il faut insister.

Merci pierrickand

pierrickand

Sur cet autre sujet créé par un autre abonné pour la même question, les captures d'écran qu'il a mis indiquent que ce sera déduit du prochain prélèvement
https://assistance.canalplus.com/questions/2579805-versement-initial-20-euros

Jérémy48087000

@pierrickand

Je suis allé jusqu’au paiement avec le mécanisme de sécurité bancaire. Je n'ai pas vu cette phrase. J'ai même les captures d'écran. Même dans échéancier il n'y a pas de réduction.

Elle est écrite à quel niveau ?

Ok pour la connexion avec myCanal.

Merci pour vos réponses

pierrickand

@Jérémy48087000

Au moment du paiement du versement initial de 20€, ils indiquent que ce sera ensuite déduit des prélèvements.

Il faut donc juste voir ça comme un acompte, et surveiller que vous aurez bien cette somme déduite de vos prochains prélèvements.

Sinon oui, il y a une connexion à myCanal en plus, si vous avez choisi une réception avec decodeur.

Jérémy48087000

Donc vous avez été remboursé de la différence entre le montant à payer et le total 20 € ?

Avez-vous appelé CANAL + ?

Ce n'est pas normal, car il y a des conditions générales de vente. J'ai lu les petites lignes des conditions, nulle par il est écrit frais supplémentaires. Avant de payer c'est même écrit frais d'accès offert. Encore heureux c'est les serveurs qui activent l'ouverture.

Tant que CANAL+ ne m'apporte pas la solution, je ne prendrai pas d'abonnement.

J'ai appelé CANAL+ ce matin, le service client ne savait pas trop quoi faire, hormis me dire d'appeler VEPEE. Alors que sur le site VEPEE il est écrit pour plus de renseignements, merci d'appeler CANAL + au numéro suivant. Via le compte CANAL + impossible d'avoir le service client, inadmissible. Et après tout le monde casse du sucre sur Amazon, mais Amazon ça ne rechigne jamais sur le service client et on a une personne en moins de 60 seconde. Ce que beaucoup d'entreprises Françaises ne savent pas faire.

Jérémy48087000

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je ne comprends pas un point précis du paiement.

J'aimerais souscrire un abonnement Canal + à 14,99€ sur VEPEE, mais le problème c'est que le paiement est supérieur au montant indiqué à l’étape précédente.

Etape précédente : 2,87 € à payé
Etape sécurité bancaire : 20 € à payé

J'ai donc refusé de payer, car le montant final indiqué ne correspond pas au montant total avant paiement bancaire ?

Deuxième petite question :

En choisissant de se connecter via la box opérateur, peut-on se connecter également sur un pc/mac ; iPhone, etc...
Il est écrit TV+digital, mais CANAL + n'est pas très bavard sur ce point.

Merci pour votre éclairement,

Cordialement,

Hadri48074549

Bonjour
J’ai eu exactement la meme chose, mais 20 euros a ete deduit de ma carte.
Les chaines de canal plus ont ete activees. Mais pas d’acces sur leur site.
Je ne sais meme pas les prix parce qu’il y a beaucoup de chaines. Je sent l’arnaque

HB