Suivi commande

valeriepons

Bonjour, je viens de commander le décodeur 4k car l'ancien est obsolète. Aucune trace de cette commande sur l'espace client, aucun mail de confirmation. Comment se fait-il qu'en 2021 il n'y ait pas d'onglet ou autre permettant de suivre celle-ci ? Je pense que c'est la base.

Réponses de la communauté

Abonne-9765C79D

Jetais dans le meme cas et jai recu un email de chronopost mindidant un colis qui allais arriver mais pas de mail de canal + sa serais le minimum je pense

Anthony53541707

Comment suivre ma commande

christophe2137837

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous . j'ai commandé le décodeur mais depuis plus de nouvelles.
Depuis janvier vous avez du surement recevoir le décodeur ;)
comment avez vous été averti que le décodeur était disponible en relais pick up ? par sms du relais ? par mail ? ou appelant le relais tout les jours ?

merci par avance

MisterSOSA

Même problème, aucun suivi de colis donc impossibilité de savoir quel jour il faut être présent pour réception...

Cali 2000

Bonjour, même problème, décodeur commandé mais aucun suivi.

pierrickand

Bonjour

Il y a un formulaire écrit via le motif de réclamation, qui entraîne un rappel de leur part.

Ainsi qu'une adresse email dans les mentions légales en bas.

valeriepons

Oui aussi! Même un chat permettant de dialoguer avec des conseillers ne serait pas de trop !
J'ai choisi la livraison en relais pick-up. Je dois donc harceler la boutique au téléphone tous les jours pour savoir si mon colis est arrivé ??

vadelacaisse

bah...
la base serait (surtout) d’avoir la possibilité de contacter canal par émail, donc trace des échanges
pas vu, pas prix :)