le matin quant je mais en route le décodeur il fait un bruit d'enfer

SUZIE13

le matin quant je mais en route le décodeur il fait un bruit d'enfer que d'oije fer

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@SUZIE13
Le bruit d'enfer ne peut pas provenir du décodeur, étant donné qu'il n'y a de pièces mécaniques en mouvement.
Au premier abord, ce ne peut qu'être le disque dur Canal ou personnel.
Pour le valider, déconnecter le disque dur après avoir éteint électriquement le décodeur, puis refaites un redémarrage.
Si par contre, l'anomalie persiste avec le décodeur seul, débranchez-le dans la foulée et demandez un échange de celui- ci, ou du disque dur, si c'est le modèle de Canal, après avoir constaté sa défectuosité .
Cordialement.

vadelacaisse

débrancher, tapoter un peu, rebrancher
si ça continue, le débrancher : départ d’incendie possible