Partages de codes d'acces

SYLVIE44158220

J'aimerai savoir s'il est possible de partager des codes d’accès a canal et comment les voir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-901641IK

Votre question n'est pas en lien avec ce sujet.

Pour le parrainage, les modalités indiquent que le code est a renseigner au moment de la souscription d'une offre avec engagement.
Passez par la boutique Canal+ en ligne, c'est plus simple.

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/parr...

Abonne-901641IK

Bonjour,

Une fois les codes récupérés du "parrain", à quel endroit les renseigner ? Sur la box (même FAI pour parrain et filleul) ou sur la smart tv ? Si c cette dernière option, je ne vois pas l'endroit où les noter en se mettant sur la chaîne 4... Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Les codes d'accès, c'est votre email et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.
Cela signifie que toute personne ayant ces informations aura accès aux informations personnelles de votre compte et la possibilité de changer d'offre.

Contractuellement, le partage est possible uniquement au sein du foyer (ou du cercle familial si offre SVOD Canal+ Séries).