Mandat non signer

Gary41769126

Je n’ai pas signer le mandat mais j’ai quand même été prélever, sur l’offre c’était marquer frais d’accès offert ils ont aussi été prélever j’ai donc appeler l’assistance personne très désagréable me dis que je ne serais pas rembourser

Réponses de la communauté

Abonne-382821NC

Ma souscription a duré du 12 au 26 octobre: accumulation de déboires et dysfonctionnements. Jusqu'à débiter sur mon compte alors que je n'ai pas signé de mandat de prélèvement!?! En tout, plus de 40 évènements listés sur mon espace client en 15 jours, avec ma résiliation le 26. Je ne pensais pas qu'une telle incompétence pouvait toucher tant de gens dans la maison Canal+... Comment voulez-vous vous engager pendant 2 ans pour quelque 940€ dans mon cas? Hors de question... J'encourage tout le monde à un haut niveau d'exigence et à surveiller ses prélèvements bancaires. Ma banque a tout de suite fait le nécessaire, des investigations sont en cours... Merci à ceux qui me liront, avec mes encouragements à la circonspection...
PS: c'est bien une démarche d'entraide, mes quelques 40 appels et échanges avec le service client ont été révélateurs. Je n'embarque pas dans cette galère.

80s

@gary bonjour

Rappelez les vous tomberez forcément sur un autre conseillé

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !