Offre Vepee / Mycanal

Marc7317454

Bonsoir,

Je suis intéressé par l'offre proposé par Vepee pour une abonnement 24 mois à tarif préférentiel de mon coté du 100 digital.

Je n'arrive pas à savoir si l'offre propose du multi écran en simultané pour que tout le monde dans la famille puisse regarder son programme?
A votre disposition,

Marc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a 2 connexions simultanées sur les offres avec engagement en reception 100% Digitale. Et possibilité d'ajouter 1 connexion supplémentaire en option.

Si vous prenez une offre Canal+ avec ou sans pack, avec engagement, vous avez sinon la possibilité d'avoir 2 decodeurs + 1 connexion myCanal. Et d'ajouter 1 ou 3 connexions simultanées à myCanal en plus en option.