Seul le premier épisode d'OVNI est accessible en lecture sur myCANAL

jerome78180

Bonjour,
Abonné à Freebox Delta et à TV by CANAL, je n'arrive à voir que le premier épisode de la série OVNI, que ce soit sur l'appli myCANAL sur PC ou sur Android (smartphone, Player POP, tablette). Sur PC, rien ne se passe quand je clique sur les autres épisodes. Sur Android, une erreur s'affiche.
Savez-vous pourquoi ?

fred7516

Bonjour

Le 1er épisode est offert , il faut un abonnement a C+ pour les autres épisodes .

Cdt.

Réponses de la communauté

jerome78180

Merci pour l'information. Serait-il possible de l'indiquer avant ou après avoir cliqué sur les vignettes des autres épisodes, au lieu de ne rien faire ou d'afficher une erreur technique ?