Demande de régularisation sans signature de contrat

Margaux12134584

Bonjour, je n'ai pas signé mon contrat d'abonnement puisque je ne veux pas être abonné, mais on me demande quand même de payer l'abonnement, que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours.

Cf. Boutique Canal+, en bas.

Tania44480266

Bonjour,

Je suis dans la même configuration que vous. Ceux sont des voleurs !!!! Car quand vous cliquer dans une case option "séries, Netflix" dans l'application CANAL PLUS (sur mon mobile), vous vous engagez à souscrire !!!! Moi je pensais accéder aux explications concernant les options. Mais en aucun cas j'ai souscris !!!!!!!!
Quels escrocs !!!!! C'est incroyable d'en être à ce niveau.

Pour répondre à votre question : je vais faire opposition et ils vont courir après moi pour me joindre : ça changera car il n'est juste pas possible de les joindre !