Chaine Disney plus

seuguh97

Bonjour,
depuis la semaine dernière j'ai demandé la migration de mon abonnement canal plus canalisât vers mon décodeur orange , hors depuis je constate que je n'ai plus accès à la totalité de la chaine Disney plus (plus de page d'accueil et pat conséquent de la totalité du contenu de cette chaine qui pourtant fait parti de mon offre canalsat jusqu'à présent.
Est ce normal ?
Merci

renaudin

Bonjour,

L'application Disney + n'est pas disponible sur les box Orange, vous n'avez accès qu'a une boucle vidéo sur le canal 18 et quelques programmes sur Canal A la demande.

Orange est en train de développer l'application mais aucune date connue quand à sa disponibilité.

Réponses de la communauté

rahila

Je n'ai plus accès à disney+ sur mycanal+ depuis ma tv box bouygues. Obliger de regarder depuis mon ordinateur. Est-ce normal?