Parrainage non reçu

Dominique30862941

Toujours pas reçu mo. Parrainage depuis un mois et pas d'avis ni courrier et sur m prochaine facture même montant pas de remise. Que faire .

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client

Réponses de la communauté

DIDIER48423873

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j ai parraine également une personne de ma famille et le parrainage n est pas pris en compte et quand j appel le service client il me dise qu'il n'y a pas de parrainage en cours alors que toute les infos me concernant on était transmise au conseiller téléphonique (code parrainage).