Film payant sur France2 ?

mgoudmand

Bonjour,
J'ai voulu regarder le film HHhH qui a été diffusé sur France 2, dimanche soir.
J'ai eu du mal à le retrouver et lorsque j'y accède via Recherche dans le Menu, on me dit qu'il faut que je paie 12 euros pour le regarder !?
J'ai un abonnement Grand Panorama et je dois payer ce film ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
********

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaines généralistes comme TF1, France 2, M6 ne propose pas les films qu'ils diffusent en replay.

Vous avez trouver le film sur Canal Vod qui propose les programmes en paiement à l'acte.

JM0805

Bonjour,
Tout simplement parce que France 2, et généralement toutes les chaine publiques, ne proposent pas leur films en "Replay".
Donc, comme ce film n'est pas proposé sur une chaine par abonnement vous l'avez trouvé en VOD (payante à l'acte)
Parfois, allez savoir pourquoi, certains films diffusés sur France TV peuvent être proposés sur l'appli France.TV comme là sur mon mobile : "On connait la chanson", "Withe material" etc... Mais pas HHhH!