comment annuler l'écho dans le casque?

jean pierre1826783

comment annuler l'écho dans le casque?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez un casque sur quel matériel?
Quel mode de réception ?
Via quelle connectique ?
Quelle est la référence du casque ?

Vous avez le soucis uniquement pour l'équipement que vous utilisez concernant Canal+? Ou aussi en branchant le casque sur d'autres équipements ?

Quand vous parlez d'écho, c'est un véritable écho avec votre casque sur les 2 côté en même temps ? Ou entre les 2 côtés?
Ou alors un écho entre votre casque et un autre équipement (TV ou Ampli), qui diffuse aussi l'audio dans la pièce ?

Bonsoir,

Votre message manque de détails.

Quel matériel utilisez-vous? Quels sont vos branchements ? etc.

Donnez-nous un maximum d'informations. Dans l'état il n'est pas possible de comprendre l'origine de l'anomalie.

Je vous souhaite une bonne soirée.